lundi 11 février 2019
22h55
France 2

Zone blanche

Quand on arrive en ville

Série de Thierry Poiraud.

Interdit aux moins de 10 ans.
Durée : 55 mn.
Saison 1. (1/8)
Année de réalisation : 2017 (France - Belgique)

Zone blanche

Avec : Suliane Brahim (Laurène Weiss), Camille Aguilar (Cora Weiss), Laurent Capelluto (Franck Siriani), Hubert Delattre (Martial Ferrandis «Nounours»), Samuel Jouy (Bertrand Steiner), Renaud Rutten (Louis Hermann), Tiphaine Daviot (Camille Laugier).

Si vous avez raté le début :
Le cadavre d'une jeune femme est retrouvé pendu dans la forêt. Le major Laurène Weiss tente de résoudre ce mystère tout en accueillant un procureur excentrique.

Résumé : Le cadavre d'une jeune femme est retrouvé pendu au fin fond de la forêt. Le major Laurène Weiss tente de résoudre ce mystère tout en accueillant un excentrique nouveau procureur à Villefranche. Ils enquêtent ensemble dans une ville déjà sous tension à cause de la fermeture annoncée de la scierie locale et la disparition de la fille du maire. Bien que leurs caractères soient très différents, ils doivent faire en sorte de réussir à s'entendre pour faire éclater la vérité. Qui est la victime ? Avait-elle été menacée avant son décès ? La population locale s'impatiente et veut savoir si un meurtrier est en liberté dans la région...