mardi 13 août 2019
23h40
La Deux

Blindspot

Match sans retour

Série de Martin Gero.

Interdit aux moins de 10 ans.
Durée : 50 mn.
Saison 1. (19/23)
Titre original : Blindspot ( In the Comet of Us)
Année de réalisation : 2015 (Etats-Unis)

Blindspot

Avec : Jaimie Alexander (Jane Doe), Sullivan Stapleton (Kurt Weller), Audrey Esparza (Tasha Zapata), Rob Brown (Edgar Reade), Marianne Jean-Baptiste (Bethany Mayfair), François Arnaud (Oscar), Ashley Johnson (Patterson), Brian O'Neill (le coach Jones).

Si vous avez raté le début :
Après une fusillade sur un campus, l'équipe se scinde afin de retrouver le tireur au plus vite. Par ailleurs, Mayfair se retrouve confrontée à son passé.

Résumé : Des chiffres dans les tatouages de Jane poussent l'équipe à s'intéresser à la politique de recrutement d'une université. Reade connaît un des entraîneurs sportifs de l'établissement et s'apprête à l'interroger. Mais avant que l'homme ait pu dire un mot, il est interrompu par un membre de la hiérarchie. C'est alors que des coups de feu retentissent. L'équipe se scinde alors pour retrouver le tireur au plus vite. Par ailleurs, Mayfair se retrouve confrontée à son passé, quand une personne qu'elle pensait morte vient la trouver pour lui demander de l'aider, car elle se sent en danger...