vendredi 17 mai 2019
01h30
TF1

New York Unité Spéciale

Coma

SĂ©rie de Donna Deitch.

Interdit aux moins de 10 ans.
Durée : 55 mn.
Saison 4. (8/25)
Titre original : Law & Order : Special Victims Unit ( Waste)
Année de réalisation : 2002 (Etats-Unis)

New York Unité Spéciale

Avec : Christopher Meloni (Elliot Stabler), Mariska Hargitay (Olivia Benson), Dann Florek (le capitaine Cragen), Bruce Davison (le docteur Mandell), Henry Woronicz (monsieur Rawley), Lisa Pelikan (le docteur Garrison), Peter Hermann (Trevor Langan), Philip Bosco (Davis Langley).

Si vous avez raté le début :
Stabler et Benson enquêtent sur un viol, perpétré sur une femme qui venait de passer un an dans le coma après un très grave accident de la circulation.

Résumé : Benson et Stabler sont chargĂ©s d'enquĂŞter sur un viol : celui subi par une femme qui venait de passer un an dans le coma après un très grave accident de la route. Leurs investigations s'annoncent dĂ©licates. Par ailleurs, ils sont contraints de suivre la piste d'un homme nĂ©crophile. Parvenus Ă  le localiser, ils rĂ©ussissent Ă  l'empĂŞcher de commettre un nouveau mĂ©fait. Parallèlement, un mystĂ©rieux mĂ©cène, atteint de la maladie de Parkinson, finance des recherches mĂ©dicales. Ces activitĂ©s intriguent les services de police qui dĂ©cident d'en savoir plus sur le gĂ©nĂ©reux donateur. Les agents de l'UnitĂ© spĂ©ciale cherchent des informations et finissent par trouver des raisons de persĂ©vĂ©rer...