samedi 13 juillet 2019
00h45
France 2

Rizzoli & Isles

Les démons du passé

Série de Steve Robin.

Interdit aux moins de 12 ans.
Durée : 39 mn.
Saison 4. (9/16)
Titre original : Rizzoli & Isles ( No One Mourns the Wicked)
Année de réalisation : 2013 (Etats-Unis)

Rizzoli & Isles

Avec : Angie Harmon (Jane Rizzoli), Sasha Alexander (Maura Isles), Brian Goodman (Sean Cavanaugh), Michael Massee (Charles Hoyt), Jessica Tuck (Victoria Nolan), Lee Thompson Young (Barry Frost), Bruce McGill (Vince Korsak), Lorraine Bracco (Angela Rizzoli).

Si vous avez raté le début :
A la demande du docteur Nolan, spécialiste des tueurs en série, Jane et Maura doivent présenter le cas de Charles Hoyt. Deux nouveaux meurtres sont commis.

Résumé : Jane et Maura sont invitées à intervenir au cours d'un séminaire sur les tueurs en série. C'est le docteur Victoria Nolan, spécialisée en psychiatrie médico-légale, qui est à l'initiative de cet événement, dont les participants sont principalement des représentants des forces de l'ordre. La jeune femme a écrit un livre à ce sujet, dans lequel elle traite le cas de trois tueurs en série, dont Charles Hoyt, le psychopathe qui s'en était pris à Jane. La scène de crime de deux victimes du tueur est reconstituée pour la circonstance. Quand deux cadavres sont découverts en lieu et place des mannequins prévus, l'assemblée est stupéfaite...