jeudi 12 septembre 2019
21h05
TF1

Le temps est assassin

Série de Claude-Michel Rome.

Tous publics.
Durée : 60 mn.
Saison 1. (5/8)
Année de réalisation : 2019 (France)

Le temps est assassin

Avec : Mathilde Seigner (Clotilde Idrissi), Thierry Godard (Franck Baron), Zoé Marchal (Valentine), Grégory Fitoussi (Paul Idrissi), Caterina Murino (Palma Idrissi), Théo Frilet (Nicolas Idrissi), Fred Testot (Cervone Spinello), Serge Riaboukine (Cassanu Idrissi).

Si vous avez raté le début :
La lettre et le collier de Palma ont été découverts dans la maison de Clotilde. La gendarmerie procède à des relevés d'empreintes. Celles d'Orsu sont décelées.

Résumé : En 1994, Palma, qui souhaite laisser une chance à son mariage, ne cède pas aux avances de Natale, un homme qui vit en ermite, amoureux de la nature et des dauphins. Après s'être retrouvée nez à nez avec Palma, Salomé menace Paul, qui se voit obligé de venir dormir chez elle. Sur place, un petit garçon s'est endormi. De retour chez lui, Paul ment à Palma, qui le soupçonne d'adultère. En 2019, suite à la découverte de la lettre, Clotilde trouve le collier de palma posé sur son lit. Les gendarmes relèvent les empreintes et identifient majoritairelent celles d'Orsu. Jacob Schreiber, le père de Mika, installé en Corse depuis toutes ces années, imprime d'anciennes photos de 1994. Il fait ainsi une surprenante découverte...